Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Intéressé mais problème de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoitv




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015

Intéressé mais problème de transport Empty
MessageSujet: Intéressé mais problème de transport   Intéressé mais problème de transport Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 12:24

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans et je suis arrivé depuis quelques mois à Toulouse pour commencer un premier emploi dans une entreprise du secteur spatial non loin de Cugnaux.
Ma passion pour le ciel a débuté tout jeune avec une petite lunette, qui s'est vue remplacée il y a quelques années par un Newton de 200 mm me permettant de faire bien plus de choses, notamment en astrophoto, mon domaine de prédilection.

Je suis très intéressé par ce club qui a l'air bien actif et qui s'ouvre à des domaines voisins comme l'astrophysique.
Mon problème est que j'habite en centre-ville et que je n'ai pas de voiture, je peux venir en bus mais ils ne circuleront plus à la fin de la réunion.
Si une aimable personne ayant une voiture et habitant proche d'une station de métro accepterait de me raccompagner avec elle, cela me permettrait de participer !
Revenir en haut Aller en bas
apricot

apricot


Nombre de messages : 1943
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 19/07/2013

Intéressé mais problème de transport Empty
MessageSujet: Re: Intéressé mais problème de transport   Intéressé mais problème de transport Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 16:06

Bonsoir Benoit, biengvenue. Si personne d'autre ne s'est proposé je pourrais faire un détour pour te déposer au métro des Arènes. A toute, Jean-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrobin.com/users/apricot/
benoitv




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2015

Intéressé mais problème de transport Empty
MessageSujet: Re: Intéressé mais problème de transport   Intéressé mais problème de transport Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:10

Merci beaucoup Jean-Philippe, à tout à l'heure donc.
Revenir en haut Aller en bas
apricot

apricot


Nombre de messages : 1943
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 19/07/2013

Intéressé mais problème de transport Empty
MessageSujet: Re: Intéressé mais problème de transport   Intéressé mais problème de transport Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 17:24

Ok ça roule. Tu me reconnaîtra avec le cabas de Ciel et Espace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrobin.com/users/apricot/
Contenu sponsorisé





Intéressé mais problème de transport Empty
MessageSujet: Re: Intéressé mais problème de transport   Intéressé mais problème de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intéressé mais problème de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EQ Align
» Gros problème d'artefacts
» probleme auto guidage
» Problème de recherche dans le forum
» ISS, un peu bruitée mais pas mal de détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace virtuel club astronomie URANIA :: Urania31 :: Présentation membres-
Sauter vers: