Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko...

Aller en bas 
AuteurMessage
pti-jean




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/06/2008

CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko... Empty
MessageSujet: CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko...   CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 10:08

Bonjour,

Hier-soir j'ai sortie le matériel... Je voulais tester la mise en station directement avec KStars sur ma NafaBox...
Quand j'ai activé le matériel sur la NafaBox, j'ai le driver de la cam de guidage qui plantait...
Comme au par avant j'avais fait des tests de réinstallation mise à jour de driver Polemaster, sur le coup je me suis dit que cela venait certainement de là...
Certainement une erreur de ma part, j'ai oublié débrancher et rebrancher la connectique de la cam... comme je la connais capricieuse...
Non... j'ai directement entamé une mise à jour de la NafaBox...
La mise à jour c'est passé correctement... (un peu long quand-même)...

Suite à cette mise à jour... je relance mon logiciel KStars... et au moment d'activer mon matériel, c'est le driver de ma monture EQ6 (EQmod Mount) qui plante...
Voila, j'en suis resté là... pas de possibilité d'activer le driver de ma monture...

Suite à cela, j'ai ouvert un nouveau fil de discussion sur webastro:
https://www.webastro.net/forums/topic/183212-pb-eqmod-mount-apr%C3%A8s-maj-nafabox/

Voila,

JM
Revenir en haut Aller en bas
pti-jean




Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/06/2008

CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko... Empty
MessageSujet: Re: CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko...   CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko... Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 17:14

Je viens de faire une mise à jour du driver EQmod... cela refonctionne!

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
CROA du 06/05/20 sortie NafaBox ko...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez la NAFABox ??
» Croa l'éclipse partielle
» CROA du samedi 03/04/2021...
» sortie 23/10
» sortie 04/11 ou/et 05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace virtuel club astronomie URANIA :: Urania31 :: Le coin du club :: CROA-
Sauter vers: