Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau membre, Fabrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafa31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2022

Nouveau membre, Fabrice Empty
MessageSujet: Nouveau membre, Fabrice   Nouveau membre, Fabrice Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 21:44

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau membre de votre Club. Cela faisait un bout de temps que je voulais m'inscrire à un club d'astronomie pour progresser et c'est chose faite.

Que dire de moi ?

Je suis un autodidacte dans plusieurs domaines qui m'intéressent:
* Astronomie
* Informatique qui est devenue mon métier depuis environ 20 ans
* Simulation Aérienne

Aujourd'hui je sors d'une période difficile de ma vie et je profite de ce renouveau pour enfin mettre en pratique mon hésitation à m'inscrire à un club afin de progresser dans une de mes passions qu'est l'astronomie.

J'ai commencé l’astronomie à l’adolescence avec une lunette offerte par mes parents avec laquelle j'ai pu observer les anneaux de Saturne. Aujourd'hui, je suis en possessions d'un Newton 150/750 offert par ma femme il y a 2-3 ans dont je voudrais arriver à tirer tout son potentiel.

Voilà au plaisir de vous rencontrer pour échanger sur ce domaine passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
apricot

apricot


Nombre de messages : 1954
Localisation : Pibrac
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouveau membre, Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre, Fabrice   Nouveau membre, Fabrice Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 7:37