Siegfried Admin
Nombre de messages : 3159 Age : 65 Localisation : Seysses Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: ce soir à Savères Lun 21 Aoû 2017 - 19:26 | |
| | |
|
Frédéric METZ Admin
Nombre de messages : 2420 Age : 50 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ce soir à Savères Mar 22 Aoû 2017 - 14:07 | |
| Je serais bien venu, mais je suis entrée tard de déplacement à Nice (en repassant par Paris, c'était pratique) Rentré à 23h à la maison. J'ai quand même eu le courage de lancer une session depuis chez moi.
D'ailleurs, le ciel était extraordinairement clair ! J'ai réussi à voir la voie lactée depuis chez moi. C'est bien la première fois que ça arrive !! | |
|
Siegfried Admin
Nombre de messages : 3159 Age : 65 Localisation : Seysses Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ce soir à Savères Sam 26 Aoû 2017 - 11:04 | |
| - Frédéric METZ a écrit:
- Je serais bien venu, mais je suis entrée tard de déplacement à Nice (en repassant par Paris, c'était pratique)
Rentré à 23h à la maison. J'ai quand même eu le courage de lancer une session depuis chez moi.
D'ailleurs, le ciel était extraordinairement clair ! J'ai réussi à voir la voie lactée depuis chez moi. C'est bien la première fois que ça arrive !! En milieu de PL, quel progrès Le 1° sujet n'était pas extra, que des déchets. Mais je ne pense pas que c'est le problème que j'avais, plutôt trop de turbulences, bas à l'horizon. | |
|
apricot
Nombre de messages : 1993 Localisation : Pibrac Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: ce soir à Savères Dim 27 Aoû 2017 - 13:09 | |
| La voie lactée depuis Pibrac, ça fait bien deux ans que je ne l'ai pas vue.. même avec l'extinction des lampadaires à 1 h du mat. Fred je suis persuadé que ton ciel est meilleur que le mien Siegfried, tu cibles quoi ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce soir à Savères | |
| |
|