Merci pour vos réponses.
Les couleurs restent à faire mais elles sont dans la boïte.
En attendant de" terminé mon image j'ai fait ce timelaps de plus de 7h de ma dernière série du 25 au 26/10 de 22:43 - 5:57 condensé sur 10s dont 2 pour les annotations.
La séquence des filtres c'est G R B L
Les images couleurs sont plus bruitées , ce sont les 2 1° heures du Timelaps, on remarque un sursaut de lumière durant la couche bleu suivi des 5h de luminance.
A la fin de la série je repasse la 1° image durant 2s pour permettre de repèrer les noms et positions des astéroïdes avant de repartir en boucle.
La réalisation de la vidéo est gourmand en temps, normalisation des images, astrométrie puis repérage des objets, ajout des légendes, puis création de la vidéo. Je ne ferais pas ca à chaque série, mais la il y a du monde. Aussi toutes ces luminances sont fait avec un mauvais seeing et ne servent à rien d’autre.
Deux des astéroïdes échappent à ma vision, certainement trop faibles. La magnitude de celui à 17.9 doit être assez mal référencé, la détection sur les poses unitaires ne me permet pas un tel exploit.
L'identification des astéroïdes est fait grâce à Aladin, information de magnitudes est extrait de la base de données Vizier.
Patience, la 1° boucle de la série est long, le temps de chargement, mais après le gif est fluide.