Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)

AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aujourd'hui, il y a 10 ans .....

5 participants
AuteurMessage
GilKro
Admin

Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:47

.... alors ?
Maintenant par les souvenirs et dans le futur ..... ????
Revenir en haut Aller en bas
Laurence.C

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 9:21

Il faut attendre midi pour dire que ça fait 10 ans Laughing
marie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:00

voilà 12h et dix bougies et.........un peu plus pour moi.en effet j ai eu droit a cet evenement 1h avant que je naisse,il y a ..........pfft oublions;je suis plutot chanceuse.......bon un peu de serieux mes parisiens repartent demain alors si vous partez pas trop loin pour les perseides je serais des votres.
Siegfried
Admin
Siegfried

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:04

Avec la météo qu'il à fait!!!
https://telescopius.com/profile/siegfried_m31
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:46

Pour aider à comprendre et à trouver, une info très utile:

j'étais à Pyla-Sur-Mer ce jour là il y a 10 ans!

Temps pourri !!
Mais les gamins du centre étaient quand même contents.
GilKro
Admin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 23:44

On m'avait vanté le climat de l'Alsace et j'y étais arrivé la veille. A 7h du matin sous une pluie battante, j'étais dans ma voiture devant la grille fermée du camping attendant qu'elle s'ouvre. Les bulletins radiophoniques de la météo ont poussé vers l'ouest des milliers de voitures et à 11h j'arrêtais la mienne sur une aire d'autoroute vers Metz au sud du Luxembourg où il y avait encore de la place. Et dans ce ciel très nuageux, tel un miracle, nous l'avons vue pendant la 1ère minute: tel une récompense pour cette chasse forcenée. Un bonheur !
Jérôme

Jérôme

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:18

Ah une aire d'autoroute à coté de Thionville, il n'y a pas mieux pour çà.... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui, il y a 10 ans .....   Aujourd'hui, il y a 10 ans ..... Icon_minitime

Aujourd'hui, il y a 10 ans .....
Page 1 sur 1