bravo au club URANIA 31 Pour la 2ème nuit des étoiles 2010 à Plaisance . Soirée très réussie avec un public nombreux et enthousiaste venu apprécié les prestations de qualités des animateurs du club, encore bravo pour eux . stef.89
Siegfried Admin
Nombre de messages : 3159 Age : 65 Localisation : Seysses Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: NUIT DES ETOILES 2010 Mar 10 Aoû 2010 - 0:15
Salut Stéphane et content que ca ta plu. C'est bien toi qui me demandais si je te reconnais pas. Prise de court par le public durant mon installation; je n'ai pas cherché d'avantage. Oui c'était une soirée sympa et il y avait bon public.
Ce que j'ai tout lâché, depuis la photo jusqu'au redshift et vraiment, le public restait à l'écoute. C'est fous le tps qu'on peu passer sur une petite tache à l'écran avec le public qui reste patiemment à l'écoute. Pendant ce tps le skywatcher restait sur M13 sans dériver malgré les nombreux assauts. Merci à la personne dont je me rappelle plus le nom pour avoir pris ma relève ce qui ma permis de m'éclater discours photo à l'aide de qq images sur l'ordi.