Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nouveau visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corbenic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Nouveau visiteur  Empty
MessageSujet: Nouveau visiteur    Nouveau visiteur  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:09

Bonjour à tous
Tout d'abord merci de d'avoir accepté mon inscription sur votre forum, je m'appelle Christian et je suis à Angers dans le club "Ciel d'Anjou". Je possede un LX200 10" et quelques autres petits trucs, et je m'interesse à l'astrophoto webcam, camera ou reflex numerique. Je me promène pour augmenter un peu les experiences et les échanges. Ici le ciel est vraiment pas terrible et cette années les occasions d'observer ont été assez rares en fait, et je ne parle pas de cet été Sad
C'est avec plaisir que je vais explorer le forum. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 3116
Age : 65
Localisation : Seysses
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouveau visiteur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visiteur    Nouveau visiteur  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:12

Bienvenu sur le forum
C'est un grand plaisir d'accueillir un membre de votre club.

Si vous avez une page internet du club on pourrait l'ajouté dans un lien de ce forum comme on la fait pour le village du ciel ujn club vendéen de St Michel / Mt Mercure.
Pour la météo, elle est ce qu'elle est et la vie professionnelle et familiale fait que l'on ne peux pas toujours profiter du bon moment.

Ainsi pour mois l'année à bien commencer avec le mois de février à Mars et depuis je suis forcer à me la couler douce.

Je t'ai mis membre hors club, avec ce statut, hormis qq sections réservées au fonction du club de Cugnaux, tu as accès à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://telescopius.com/profile/siegfried_m31
Corbenic




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Nouveau visiteur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visiteur    Nouveau visiteur  Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:04

Super merci beaucoup ... Pour la page du site de notre Asso c'est celle ci :

cieldanjou.fr/ ==> http://cieldanjou.fr/

J'ouvre de ce pas un petit thread pour le montage de collimation motorisée de Lucien que je trouve extraordinaire !!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau visiteur  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau visiteur    Nouveau visiteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace virtuel club astronomie URANIA :: Urania31 :: Présentation membres-
Sauter vers: