Nombre de messages : 1174 Age : 53 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Knicksäule, la colonne pour se passer du retournemt au mérid Mer 26 Mar 2014 - 7:05
Je veux qu'elle est bien cette monture; elle coûte le prix d'une voiture!
_________________ Daniel Erpelding
Gravement malade
J'ai attrapé le virus de l'astronomie
Je suis atteins d'Iphonite aiguë et Ipadite aiguë
Arf j'aime les pommes, j'ai aussi une Imaquite aïgue mais ça aide pour la photo lol!
Mon matériel: Pour la photo: AZEQ6 + Skywatcher 200/1000 Black diamond + DO+ Lodestar+Imageur du club
Pour le visuel: Dobson goto Orion 406mm un vrai puit à photons :-)
Siegfried Admin
Nombre de messages : 3159 Age : 65 Localisation : Seysses Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Knicksäule, la colonne pour se passer du retournemt au mérid Mer 26 Mar 2014 - 11:31
La monture oui elle est chère, c'est une ASA grand calibre, je crois elle porte 95Kg de matos photo. Le sujet, c'est le principe d'une telle colonne, ce n'est pas obligatoire d'y mettre une ASA. PS : Je ne sais pas traduire en français Knicksäule, littéralement c'est colonne à coude.
Daniel Erpelding
Nombre de messages : 1174 Age : 53 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Knicksäule, la colonne pour se passer du retournemt au mérid Mer 26 Mar 2014 - 18:47
Je pense que l'on doit dire colonne coudée
_________________ Daniel Erpelding
Gravement malade
J'ai attrapé le virus de l'astronomie
Je suis atteins d'Iphonite aiguë et Ipadite aiguë
Arf j'aime les pommes, j'ai aussi une Imaquite aïgue mais ça aide pour la photo lol!
Mon matériel: Pour la photo: AZEQ6 + Skywatcher 200/1000 Black diamond + DO+ Lodestar+Imageur du club
Pour le visuel: Dobson goto Orion 406mm un vrai puit à photons :-)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Knicksäule, la colonne pour se passer du retournemt au mérid
Knicksäule, la colonne pour se passer du retournemt au mérid