Frédéric METZ Admin
Nombre de messages : 2420 Age : 50 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: La flamme et le dada en 40min de Ha sous le brouillard Jeu 8 Jan 2015 - 21:36 | |
| Bon ... c'était pas une bonne soirée, mais bon, il y a quand même un résultat ! Je n'ai pu faire que 40min en Ha, le seeing n'était déjà pas terrible et la brume s'est installée avant la fin de la session. Mais les occasions sont rares, alors faut tenter ! ;-) Donc : 8 x 300 s en Ha avec mon setup habituel depuis Lampadaire du Touch. FWHM (en pixel) de 1,8 env en début de séance, puis de 2,1 pour les derniers shoot. Avec le tout petit champ de l'Atik, ça rentre vraiment au chausse pied ! J'ai luté à essayer d'orienter au mieux la CCD. | |
|
apricot
Nombre de messages : 1993 Localisation : Pibrac Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: La flamme et le dada en 40min de Ha sous le brouillard Jeu 8 Jan 2015 - 22:15 | |
| Le cadrage est top-millimétrique-chausse-pied, et avec peu de pose c'est beau (il ne manque que des aigrettes a Alnitak), bravo Fred ! | |
|
Frédéric METZ Admin
Nombre de messages : 2420 Age : 50 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La flamme et le dada en 40min de Ha sous le brouillard Ven 9 Jan 2015 - 11:24 | |
| Merci Jean-Phi. Il faudra retenter le coup quand le setup 80ed du club sera opérationnel. En double impact : un sur la flamme et l'autre sur le dada et faire une mosaïque ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La flamme et le dada en 40min de Ha sous le brouillard | |
| |
|