Les dernières prévisions ressemblent à ceux d'hier quoi que divergent pour vendredi soir.
Personnellement j'ai misé sur vendredi soir, wait and see.
Si Ok je pars pour du CP vendredi, la semaine prochaine je suis d'astreinte, ca me fera donc la dernière occase de l'année.
J'ai démonté mon miroir + nettoyage au passage.
Je ne comprends pas mon problème de pointage avec l'EQ6. Au bout de 3 étoiles la procédure finie en échec.
Normalement je ne devrais pas avoir de problème et je pensais que ca venait d'un jeu au miroir.
Pour avoir le cœur net je ferai le prochain pointage à l'aide des lunettes guide.
Ce sont le cumul de ce genre de problèmes qui font que l'installation est + ou - rapide. Mon nouveau ordinateur sous Windows 7 me réserve plein de surprises le viseur polaire est à régler pour m'éviter du bigourdan.
Tout ces problèmes lors de ma dernière sortie sont à l'origine de 7h de délai entre le départ de chez moi et la 1° série à destination! Bien organisé et sans problèmes ca devrai se faire en 3h. Pour comble sur les 4h de pose que j'ai pu réalisé par la suite j'ai du en jeter 3 à cause la bué et les passages des bancs de brume.
Vivement le retour à des conditions fiables.