Col du Portillon
Je réduit la taille à 800/1200, ce n'est pas pratique à l'écran.
Je vous invite de télécharger le GIF et de regarder en pleine résolution, la partie basse, puis la partie haute, deux visions différentes. Le regarder à taille plein écran induit un scintillement désagréable des étoiles.
Dans la partie basse outre les nuages et les étoiles on voit les ombres projettes par la lune évoluer.
La présence de la quasi pleine lune ma conduit à resserrer les niveaux d’où l'aspect granuleux.
Je n'ai pu l'assembler les 140 images pour problème de mémoire à l'enregistrement sous toshop.
J'ai donc sauté une image sur deux d’où l'animation un peu saccadé. Enfin lors du changement de la batterie du Canon l'orientation à basculer, autant de paramètres non maitrisés. Pour tout arranger avec les nuages j'ai changer le tps d'exposition, sous l'éclairage de la lune il s'étaient surexposé.
En début de série je me suis invité à l'image en réalité je n'étais present que sur deux poses, c'est facile à prolonger au traitement.
Enfin ma 1° expérience avec le Time Lapse.
http://siegfried.bauer.free.fr/Timelapsd.gifL'exposition prévu 13s par pose à 1600ISo ouverture à 4, puis 10 secondes de pose.
Objectif sigma 18-200.
Boitier Canon défiltré baaderisé.