| Presentation Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Presentation Shadow Lun 25 Jan 2016 - 23:51 | |
| Bonjour, Mohamed, 31 ans. Je viens de débarquer en region toulousaine (enfin depuis 4 mois mais j'y ai travaillé un an par le passé) Je suis débutant en astronomie mais le sujet m'interesse de plus en plus et je suis bien tenter de m'inscrire dans un club et avoir mon propre matériel. Je viens également de commencer la photographie et l'astrophotographie m'interesse énormement. J'espère revenir prochainement à une des réunions et rencontrer du monde et si ça me plait, je prends une adhésion . Je ne pense pas être présent a la prochaien car mes horaires de travail ne me le permettrait pas mais il y a d'autres semaines ou je pourrais. A bientot j'espère. | |
|
| |
Frédéric METZ Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 50 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 26 Jan 2016 - 21:03 | |
| Salut Mohamed,
Bienvenue sur le forum ! Il y a quelques astro-photographes ici. Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
Daniel Erpelding
Nombre de messages : 1174 Age : 53 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 26 Jan 2016 - 21:13 | |
| Bienvenu à toi.
_________________ Daniel ErpeldingGravement malade J'ai attrapé le virus de l'astronomie Je suis atteins d'Iphonite aiguë et Ipadite aiguë Arf j'aime les pommes, j'ai aussi une Imaquite aïgue mais ça aide pour la photo lol! Mon matériel: Pour la photo: AZEQ6 + Skywatcher 200/1000 Black diamond + DO+ Lodestar+Imageur du club Pour le visuel: Dobson goto Orion 406mm un vrai puit à photons :-) | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 26 Jan 2016 - 21:52 | |
| - Frédéric METZ a écrit:
- Salut Mohamed,
Bienvenue sur le forum ! Il y a quelques astro-photographes ici. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Merci pour votre accueil. Oui j'ai vu pour les astrophotographes, j'espère en apprendre beaucoup avec eux D'ailleurs j'ai une question que je vais posé tout de suite | |
|
| |
lucien
Nombre de messages : 1223 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mer 27 Jan 2016 - 20:20 | |
| Bonjour Shadow,
Bienvenue à toi
| |
|
| |
Siegfried Admin
Nombre de messages : 3159 Age : 65 Localisation : Seysses Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Shadow Sam 30 Jan 2016 - 0:57 | |
| | |
|
| |
jean-pierre.G
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 16 Fév 2016 - 19:20 | |
| bjr, il y a longtemps que je ne mettais pas connecté sur le forum et que vois-je un nouveau alors bienvenue à toi pseudo shadow : ne vois ton pas nos chères étoiles dans l'ombre de la terre ? JeanPi | |
|
| |
Daniel Erpelding
Nombre de messages : 1174 Age : 53 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 16 Fév 2016 - 19:45 | |
| Hello shadow
Bienvenu sur le forum. Peux tu nous donner ton impression sur la reunion de vendredi dernier? _________________ Daniel ErpeldingGravement malade J'ai attrapé le virus de l'astronomie Je suis atteins d'Iphonite aiguë et Ipadite aiguë Arf j'aime les pommes, j'ai aussi une Imaquite aïgue mais ça aide pour la photo lol! Mon matériel: Pour la photo: AZEQ6 + Skywatcher 200/1000 Black diamond + DO+ Lodestar+Imageur du club Pour le visuel: Dobson goto Orion 406mm un vrai puit à photons :-) | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mer 17 Fév 2016 - 1:32 | |
| - Daniel Erpelding a écrit:
- Hello shadow
Bienvenu sur le forum. Peux tu nous donner ton impression sur la réunion de vendredi dernier? Merci, la réunion était sympa, j'ai trouvé ça très bien organisé. La première partie m'a appris énormément même si je n'ai pas eu les cours précédent. L'exposé était juste excellent. Même en tant que débutant, j'ai pu suivre sans soucis mais je trouve que les explications étaient bien présentes et que n'importe quel débutant aurait pu comprendre. J'ai beaucoup aimé la transparence de l'association avec tous les coûts et les besoins. J'espère pouvoir revenir bientôt car j'ai des horaires décalées parfois mais si c'était a refaire, je reviendrais sans hésité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Shadow | |
| |
|
| |
| Presentation Shadow | |
|