| Presentation Shadow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadow
| Sujet: Presentation Shadow Lun 25 Jan 2016 - 23:51 | |
| Bonjour, Mohamed, 31 ans. Je viens de débarquer en region toulousaine (enfin depuis 4 mois mais j'y ai travaillé un an par le passé) Je suis débutant en astronomie mais le sujet m'interesse de plus en plus et je suis bien tenter de m'inscrire dans un club et avoir mon propre matériel. Je viens également de commencer la photographie et l'astrophotographie m'interesse énormement. J'espère revenir prochainement à une des réunions et rencontrer du monde et si ça me plait, je prends une adhésion . Je ne pense pas être présent a la prochaien car mes horaires de travail ne me le permettrait pas mais il y a d'autres semaines ou je pourrais. A bientot j'espère. | |
|
| |
Frédéric METZ Admin
Nombre de messages : 2425 Age : 50 Localisation : Plaisance du Touch Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 26 Jan 2016 - 21:03 | |
| Salut Mohamed,
Bienvenue sur le forum ! Il y a quelques astro-photographes ici. Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
Daniel Erpelding
Nombre de messages : 1174 Age : 53 Localisation : Cugnaux Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 26 Jan 2016 - 21:13 | |
| Bienvenu à toi.
_________________ Daniel ErpeldingGravement malade J'ai attrapé le virus de l'astronomie Je suis atteins d'Iphonite aiguë et Ipadite aiguë Arf j'aime les pommes, j'ai aussi une Imaquite aïgue mais ça aide pour la photo lol! Mon matériel: Pour la photo: AZEQ6 + Skywatcher 200/1000 Black diamond + DO+ Lodestar+Imageur du club Pour le visuel: Dobson goto Orion 406mm un vrai puit à photons :-) | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Presentation Shadow Mar 26 Jan 2016 - 21:52 | |
| - Frédéric METZ a écrit:
- Salut Mohamed,