Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amstrong31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:19

Bonjour a tous!!

Bon voila je debute ds l'astronomie et pour ca j'ai acheté un 130/900 de chez newton skywatcher avec moteur .

Sinon j'habite a cugnaux et si d'ailleur des personnes habitant ds ce secteur et connaissant ce telescope j'aimerais rentrer en contact avec elle pour avoir quelques conseils
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 3152
Age : 65
Localisation : Seysses
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 11:11

Salut Amstrong
Pourquoi tu ne viens pas à notre 1° réunion 2008/2009 ce Vendredi 9h au 1° étage du manoir à Cugnaux? Peut-être tu fera ton affaire.
Moi j'ai le c alibre au dessus, mais pour le principe ca change rien. Monture motorisé, je suppose quelle est équatoriale.
Revenir en haut Aller en bas
https://telescopius.com/profile/siegfried_m31
amstrong31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 12:09

Bonjour

Oui elle est equatoriale(eq2) sinon pour le manoir c'est le restaurant que tu parle ???
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin
Siegfried


Nombre de messages : 3152
Age : 65
Localisation : Seysses
Date d'inscription : 16/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:48

Venant par la route de Seysses depuis Toulouse et en prenant la route à droite direction l'église de Cugnaux, après le rond point juste avant d'arriver à l'église il y un parking sur ta gauche. Un peu plus en amont il y a un grand portail (qui donne sur un parc) devant lequel on se donne rdv. Au bout du Parc il y à le manoire.

presentation Manoir10
Revenir en haut Aller en bas
https://telescopius.com/profile/siegfried_m31
amstrong31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:36

RE!

Bon pour vendredi j'ai un petit probleme et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir le numero de quelqu'un en mp pour pouvoir le contacter a mon arriver car je travail jusque 22h00 et donc pourais etre la que sur les coup de 22h30 voir 23h00 voila sinon sa sera pour une prochaine fois

Merci
Revenir en haut Aller en bas
GilKro
Admin



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:57

Lis ta messagerie sur le forum, je t"ai envoyé le n° de mon portable + des explications pour trouver la salle.
A vendredi
Revenir en haut Aller en bas
amstrong31




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:24

GilKro a écrit:
Lis ta messagerie sur le forum, je t"ai envoyé le n° de mon portable + des explications pour trouver la salle.
A vendredi

Merci c'est bon c'est noté sinon est ce que je prends mon telescope ou pas????
Revenir en haut Aller en bas
GilKro
Admin



Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 20/09/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:47

Viens avec tes questions, nous verrons ensuite ensemble la pratique sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace virtuel club astronomie URANIA :: Urania31 :: Présentation membres-
Sauter vers: