Espace virtuel club astronomie URANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Espace virtuel club astronomie URANIA

Forum de l'association d'astronomes amateurs Urania31 à Cugnaux (Banlieue de Toulouse)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno cazes




Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : saint martin du touch
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:17

Bonjour à tous

Me voici membre de votre association, depuis le 29 mai 2009.
Grace à l'article parut dans astronomie magazine de ce mois ci, le contact, avec votre bien sympathique président GILLES, était facile.
D'ailleur l'action que vous avez mené pour ciel en fête, est des plus positive pour la bonne marche du club, et vous pouvez compter sur moi pour les prochaines manifestations.(suivant dispo)
Pour ma petite histoire, je pratique l'observation depuis plusieurs années et avec mes anciens camarades, nous avions monté un club dans le Gers, un lieu où les nuits me fonts rêver aujourd'hui.
Au niveau matériel, je posède un vixen 150/750 sur monture SP, un peu vieillissant, je l'avais acheté avec ma première paye des travaux d'été.
Un dobson 200/1100 meade, puis un Newton 310/1900 avec optiques de monsieur Lartiguau pour ceux qui connaissent. Lui n'attent plus que son logement en poste fixe!!
Voila, j'en garde un petit peu pour la suite, en attendant de vous rencontrer tous, lors de belles soirées d'observations.[img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre.G




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/10/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:35

bonjour Bruno, un peu tard par écris mais nous te l'avons dit à ta première réunion : ( deux petits points, ouvrez lesguillemets) " BIENVENUE !! " .

a +
jp cheers
je reviens sur mon message, je viens de réaliser qu'il y avait deux Bruno ! (étoiles doubles ?!) mais c'est pas grave, je maintient mon message !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno cazes




Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : saint martin du touch
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:48

Bonsoir jean-pierre

moi c'est le bruno a qui tu as avancé quelques cents pour payer les timbres à daniel.
Merci pour ton message de bienvenue, il me tarde la reprise des activités pour rencontrer tout le monde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ...
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace virtuel club astronomie URANIA :: Urania31 :: Présentation membres-
Sauter vers: